Au palet nous aimons les bonnes choses, et surtout nous voulons vous en faire profiter ! Notre carte privilégie autant que possible le local, le bio et le fait maison, nous cuisinons en majorité avec des produits frais et de saison. Venez découvrir nos recettes et nos fournisseurs.

A venir : la carte du midi pour l'hiver 2019.

Alors qu'est ce que l'on vous propose :

  • Un repas chaud autour d'une table collective pour le soir, plat commun à partager entre randonneurs : Potage fait maison qui réunit légumineuses et légumes de saison accompagné de Tomme de Savoie et de pain frais, plat complet (viande + féculent + légumes), dessert fait maison selon les envies du jour.
  • Une soirée fondue sur réservation pendant la saison hivernale (à partir de deux personnes) suivie d'une nuit en dortoir ou d'une redescente à la frontale
  • Un service à la carte le midi pour votre pause déjeuner (entre midi et 15h), vous pourrez ainsi déguster omelettes et salades durant l'été et gratins au cœur de l'hiver.
  • Un petit déjeuner complet pour ceux qui choisissent la demi-pension : pain et confitures maisons, biscottes, pain d'épices, céréales et boisson chaude à volonté.
  • Un pique nique à emporter pour prolonger le plaisir d'un repas en montagne le lendemain. Pensez à le réserver la veille auprès des gardiens et à emmener boîte et couverts réutilisables (1 euro supplémentaire vous sera demandé si vous n'en avez pas)
  • Des plaisirs sucrés et des boissons fraîches à toute heure de la journée ! 

Un régime particulier ? Une allergie ? Une intolérance ? N'hésitez pas à nous en faire part, nous sommes en mesure d'adapter nos menus à chacun dans la limite du raisonnable

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image