1 + 1 = 3 ! Une association complémentaire pour vous apporter le meilleur. Nicolas, 12 ans de gardiennage à son actif et Bérengère depuis 3 ans au refuge du Col du Palet. Été comme hiver, nous totalisons à nous deux 23 saisons dans le parc National de la Vanoise, cette expérience, au plus près du milieu nous permet de vous offrir un séjour de qualité dans un cadre exceptionnel !

Ce qu'on vous propose :

  • Nos expériences de la montagne, nos idées et nos initiatives, différentes, chacun dans son style mais qui s'ajoutent à merveille
  • Nos sourires en toute circonstance, c'est l'avantage d'être deux !
  • Un service de qualité pour répondre à vos attente dans les meilleures conditions possibles
Image
Nicolas

Accompagnateur en moyenne montagne, gardien expérimenté, Nicolas cumule la connaissance du milieu et l'amour du partage. Il saura vous renseigner sur les chemins de randonnée, réparera vos chaussures si celles ci vous font défaut pendant votre itinérance et comblera vos estomacs. De plus il sait à tout moment se rendre disponible pour échanger, que ce soit sur la montagne ou sur d'autres sujets qui lui tiennent à cœur. N'hésitez pas à engager la conversation !

Image
Bérengère

Passionnée de sport, du moment qu'ils se pratiquent en montagne, Bérengère met aujourd'hui son amour du milieu au service de son nouveau rôle de gardienne. Tel le lagopède, cette perdrix des neiges qu'elle affectionne particulièrement, Bérengère est tout à la fois discrète, solide et adaptable, autant de qualités nécessaires pour vous accueillir en site isolé à près de 2600m d'altitude. Son crédo : les produits locaux et la confection maison au maximum que ce soit le pain, les douceurs sucrées comme les recettes au pied levé pour répondre aux problèmes d'intolérances alimentaires de certain. En résumé, une personne au grand cœur à aborder avec douceur.