Bien des incertitudes pèsent sur la prochaine saison hivernale, que ce soit en vallées ou en montagne, professionnels ou vacanciers chacun espère un retour à la normale et guette l'actualité.

Au Palet on ne fait pas exception mais on a bien l'intention d'être optimistes, de regarder devant et de faire au mieux pour vous accueillir dans de bonnes conditions. Pour profiter de cette nature, pour prendre un peu l'air après une année compliquée. Les skis aux pieds certes mais en restant sur terre : les modalités d'ouverture ne sont pas encore connues (sous réserve d'ouvrir, mais gardons le cap !), cependant les refuges, particulièrement en hiver, sont des lieux clos ou la promiscuité est de mise. Il faudra alors que nous travaillons tous ensemble afin de garantir une saison où chacun y trouvera du plaisir tout en restant en sécurité.

On espère pouvoir ouvrir le refuge courant février ou début mars mais rien n'est moins sûr, cela dépendra des décisions gouvernementales à venir ...

Ensemble, préparons l'hiver et l'après confinement, ensemble retrouvons nos libertés, au plaisir de vous croiser en montagne. La vie continue !